J'ai envoyé ce matin TOUS au 3411, depuis je n'ai rien reçu! Je remplis le formulaire que j'ai trouvé dans un autre post sur le forum pour les problèmes au niveau des codes (problèmes qui ne devraient pas exister!!!) et je reçois comme réponse que je n'ai jamais envoyé de message??!!! Et bien dans ce cas, il y a intérêt à ce que je ne paye pas les 3,50 si je n'ai pas envoyé ce message! C'est tout simplement honteux et pas sérieux, une GROSSE ARNAQUE!
Arnaque
Re: !!!!ARNAQUE!!!!
Bonjour Apoline W.
Vous avez envoyé un message que vous n'avez pas recu le code.
Ce n'est pas notre faute que Mobistar ne veut pas envoyer votre demande pour un code.
Vous devez demander a Mobistar pourquoi ils ne veulent pas envoyer votre message.
Pourqoui?
Mobistar facturera 1 euro à envoyer votre demande pour un code à nous.
Mobistar facturera 2,5 euro à livrer notre SMS avec le code chez vous.
Et nous n'avons pas envoyé un sms avec un code.
- pas assez d'argent sur la carte;
- Pas possible de payer par telephone. Cette fonction est bloqué
Vous avez envoyé un message que vous n'avez pas recu le code.
S'il vous plaît, écrire la vérité. J'ai répondu que nous n'avons pas recu de Mobistar un demande pour un code pour votre numero de téléphone: 047840214xet je reçois comme réponse que je n'ai jamais envoyé de message??!!!
Votre photo ne prouve pas que Mobistar a envoyé votre message.-------Original Message-------
From: eugeen
Date: 25/10/2014 18:16:47
To: apolline.wese@...
Subject: Re: Probleem SMS code Frans
GSM nummer: 047840214X
Bonjour,
Votre operateur n'a pas envoyé un demande pour un code.
Eugeen
Ce n'est pas notre faute que Mobistar ne veut pas envoyer votre demande pour un code.
Vous devez demander a Mobistar pourquoi ils ne veulent pas envoyer votre message.
Vous devez demander a Mobistar pourqoui vous devez payer 3,5 euro pour un code que vous n'avez pas recu de Mobistar. Mais ils diront que cela est techniquement impossible sans recevoir un code.Et bien dans ce cas, il y a intérêt à ce que je ne paye pas les 3,50 si je n'ai pas envoyé ce message!
Pourqoui?
Mobistar facturera 1 euro à envoyer votre demande pour un code à nous.
Mobistar facturera 2,5 euro à livrer notre SMS avec le code chez vous.
Et nous n'avons pas envoyé un sms avec un code.
Oui, une personne sur 500 a des problèmes. Les raisons en sont habituellement:j'ai trouvé dans un autre post sur le forum pour les problèmes au niveau des codes (problèmes qui ne devraient pas exister!!!)
- pas assez d'argent sur la carte;
- Pas possible de payer par telephone. Cette fonction est bloqué