Arnaque

Graag uw mening over deze website.
AW.

Arnaque

Bericht door AW. »

J'ai envoyé ce matin TOUS au 3411, depuis je n'ai rien reçu! Je remplis le formulaire que j'ai trouvé dans un autre post sur le forum pour les problèmes au niveau des codes (problèmes qui ne devraient pas exister!!!) et je reçois comme réponse que je n'ai jamais envoyé de message??!!! Et bien dans ce cas, il y a intérêt à ce que je ne paye pas les 3,50 si je n'ai pas envoyé ce message! C'est tout simplement honteux et pas sérieux, une GROSSE ARNAQUE!

Afbeelding
GRO
Administrator
Berichten: 12744
Lid geworden op: 26 mar 2005, 00:00

Re: !!!!ARNAQUE!!!!

Bericht door GRO »

Bonjour Apoline W.

Vous avez envoyé un message que vous n'avez pas recu le code.
et je reçois comme réponse que je n'ai jamais envoyé de message??!!!
S'il vous plaît, écrire la vérité. J'ai répondu que nous n'avons pas recu de Mobistar un demande pour un code pour votre numero de téléphone: 047840214x
-------Original Message-------

From: eugeen
Date: 25/10/2014 18:16:47
To: apolline.wese@...
Subject: Re: Probleem SMS code Frans

GSM nummer: 047840214X
Bonjour,
Votre operateur n'a pas envoyé un demande pour un code.
Eugeen
Votre photo ne prouve pas que Mobistar a envoyé votre message.
Ce n'est pas notre faute que Mobistar ne veut pas envoyer votre demande pour un code.
Vous devez demander a Mobistar pourquoi ils ne veulent pas envoyer votre message.
Et bien dans ce cas, il y a intérêt à ce que je ne paye pas les 3,50 si je n'ai pas envoyé ce message!
Vous devez demander a Mobistar pourqoui vous devez payer 3,5 euro pour un code que vous n'avez pas recu de Mobistar. Mais ils diront que cela est techniquement impossible sans recevoir un code.

Pourqoui?
Mobistar facturera 1 euro à envoyer votre demande pour un code à nous.
Mobistar facturera 2,5 euro à livrer notre SMS avec le code chez vous.
Et nous n'avons pas envoyé un sms avec un code.
j'ai trouvé dans un autre post sur le forum pour les problèmes au niveau des codes (problèmes qui ne devraient pas exister!!!)
Oui, une personne sur 500 a des problèmes. Les raisons en sont habituellement:
- pas assez d'argent sur ​​la carte;
- Pas possible de payer par telephone. Cette fonction est bloqué
Gesloten